Le samedi 1er juin dernier, l’Assemblée Générale du Comité Régional des Clubs Omnisports d’Occitanie (CRCO Occitanie) s’est tenue à Colomiers, marquant une étape importante pour le sport omnisports dans la région. En présence d’une partie de l’équipe dirigeante sortante et de nombreux représentants de clubs adhérents, la réunion a permis de faire le bilan de la précédente mandature et de poser les bases pour l’avenir.

Un Bilan Positif de la Précédente Mandature

Sophie Raffy, présidente sortante du CRCOO, a présenté le bilan de son mandat. Elle a souligné les progrès réalisés dans l’accompagnement des clubs, mettant en avant les initiatives et les dynamiques positives qui ont été soutenues tout au long de son mandat. Les efforts continus pour améliorer les services et le soutien offerts aux clubs ont été salués par les participants.

Une Nouvelle Équipe Élus

L’Assemblée Générale a également été l’occasion d’élire une nouvelle équipe dirigeante pour le CRCO Occitanie. Les membres élus pour le nouveau bureau sont :

• Laure DA COSTA, Co-Présidente
  • Marie-Christine LAINÉ, Co-Présidente
  • David BOSSIAN, Trésorier
  • Jean-Pierre COMBES, Secrétaire Général

Cette équipe diversifiée et dynamique est prête à relever les défis à venir et à poursuivre le développement du sport omnisports en Occitanie.

Un Projet Omnisports Territorial pour une durée de 4 années accompagne le nouveau bureau, tenant compte des spécificités territoriales et du PST de la Conférence Régionale du sport.

Les membres du bureau sont à votre écoute à votre attention pour échanger et venir à votre rencontre dans votre club.

Nous vous invitons dès à présent à communiquer à l’adresse mail suivante : occitanie.contact@ffco.org

D’autres articles pourraient vous intéresser :

•  >
  • Actualités
  •  >
  • Assemblée générale du Comité Régional des Clubs Omnisports d’Occitanie : Une nouvelle équipe pour de nouveaux défis !